Réinscriptions pour l'année 2023-2024

Par Andree Sublon, publié le vendredi 12 mai 2023 14:54 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2023 15:04
rentrée scolaire 2023.jpg

Madame, Monsieur,

Votre enfant, scolarisé au collège cette année a été destinataire de son dossier de réinscription. Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces à rendre avec le dossier (inutile d'imprimer, tout est dans le dossier) :

•       Feuille de renseignements nominative, déjà renseignée,   à modifier et / ou compléter au stylo rouge . Ne pas tenir compte de la rubrique concernant la demi-pension (gérée par une autre application).
  •        Fiche Gestion (couleur BLEU PASTEL)
  •      Fiche médicale à l’attention de l’infirmière du collège
  •      Facultatif, adhésion au FSE : 1 enfant : 15,00 € par enfant ; à partir de 2 enfants scolarisés au collège :  20 € (chèque à l’ordre du : FOYER SOCIO- EDUCATIF)
  •      Un RIB (en cas de changement de domiciliation bancaire uniquement)
  •      En cas de divorce en cours d’année, photocopie du jugement précisant la garde des enfants.

Vous trouverez en pièces jointes :

•        la liste des fournitures scolaires
  •        le planning de passage de la secrétaire dans les classes : Votre enfant devra être en possession de son dossier le jour prévu pour le ramassage. Tout dossier incomplet sera refusé.

Fin des cours le vendredi 7 juillet.

Bon week-end

le secrétariat