Actualités

Les éco-délégués à la découverte du monde de la recherche

Par ANNE BOUCHIE, publié le dimanche 14 juin 2026 16:31 - Mis à jour le dimanche 14 juin 2026 16:31
Vendredi, les éco-délégués du collège ont participé à leur dernière sortie de l'année, une journée placée sous le signe de la découverte scientifique et de la recherche sur l'environnement.
Pièces jointes

À télécharger

 / 1